NOUS, SOUSSIGNÉ·E·S, demandons à l’Assemblée législative de l’Ontario de déclarer la crise des surdoses d’opioïdes au Nord de l’Ontario une urgence de santé publique, et de consacrer des fonds à des initiatives communautaires et de santé locale, exhaustives et à base scientifique, telles que des stratégies de réduction des méfaits, des programmes de sensibilisation, des formations pour lutter contre la stigmatisation, des programmes de traitement en établissement, et des services de prévention des surdoses.
Merci de recueillir des signatures pour cette pétition! Vos efforts de sensibilisation pour faire avancer cette importante cause nous sont très précieux. Je vous invite à envoyer la pétition à vos amis, à votre famille et à vos concitoyens.
Veuillez noter que pour qu’une pétition puisse être présentée à l’Assemblée législative, elle doit :
1. comprendre le nom, l’adresse et la signature originale de chaque signataire;
2. être envoyée dans sa version originale à mon bureau de circonscription ou à celui de Queen’s Park. Les copies ne seront pas acceptées à l’Assemblée legislative;
3. comprendre vos propres nom et adresse. Nous vous aviserons de la date à laquelle votre pétition sera lue à Queen’s Park.